rdt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rdt


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ORGANISATION] Protection des membres

Aller en bas 
+2
kikoo86
PumaGT123
6 participants
AuteurMessage
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:36

Je récapitule ici les différentes idées développées pour tenter de protéger au mieux les memrbes les moins avancés de l'alliance.

  • Diviser l'alliance:
    Organisation: Une alliance mère, avec les plus avancés et une wing avec les moins avancés
    Objectifs: Masquer un peu les memrbes les moins avancés de la vue des joueurs les plus forts

  • Mentorat:
    Organisation: Même alliance. Chaque membre avancé prend 1 à 2 membres sous son aile
    Objectifs: Permettre par le biais de raids groupés de booster les moins avancés
    Les mentors auront pour objectifs de venger les membres qu'ils auront choisit.
    Dans les cas extremes, les plus forts pourront être ammenés à tous se regroupés pour une grosse attaque.

  • Rassemblement:
    Organisation: Les membres les moins fots posent une planète en G3, près du QG de l'alliance (entre les [3:250:x] et [3:475:x]
    Objectifs: En cas d'harcèlement, se retrouvé près des plus forts de l'alliance
    Permet une ébauche de reconstruction via l'établissement de raids groupés

  • Equipiers
    Organisation: On pourrait faire des sous-groupes de 4 personnes par exemple, en fonction des positions respectives des membres.
    Objectifs: Deux membres forts pour faire de grosse attaques avec deux membres plus faibles sous leur ailes.
    Tirés les moins avancés vers le haut et assuré une coordination entre certains membres, qui sera sans doute très utile en temps de guerre. Les autres intercations ne sont pas à exclure
    Equipes suggérées:
    - PumaGT123 /Deuts avec adri com/LeRaideurFou
    - waterloo93/mamaz avec la mort71/draken
    - kikoo86/Darkar avec Flyan/?

    Je ne prend pas en compte Negrocorp qui va sans doute bientôt nous quitter, et -Inferno- qui a à peine plus de 24h avant de se faire expulser de l'alliance conformément aux lois en vigueur dans note empire


La suite sera à venir au fur et à mesure de l'avancée de ces discutions.

Sera ensuite ouvert un sondage pour voir quelle sera la solution qui plaira le plus.


Dernière édition par PumaGT123 le Mer 18 Juin - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
kikoo86
Admin
kikoo86


Nombre de messages : 728
Age : 38
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

Moi j'aime bien l'idée du mentor! Et je prend Flyan et Darkar sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
adri com




Nombre de messages : 236
Age : 32
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:07

qui veu me venger je me suis fait attasuer par le 1er de l'univers Very Happy
je trouve que c'est une bonne ider de ce faire plus discret car depuis quelque temp je me fait attaquer par des gens classer top 400
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

Ouais, en même temps en G1, y a une forte concentration de gens très bien classés, alors peut etre devrais-tu penser à te développer dans d'autres galaxies, près d'autres membres de l'alliance et ne revenir vers ta PM que plus tard,...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
Darkar




Nombre de messages : 198
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:53

Maltesers ta attaquer?!, et bah dis donc on a vraiment beaucoup d'ennui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
negrocorp

negrocorp


Nombre de messages : 91
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

moi je suis d'accord mais je serait ché les faible!!
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

D'autres idées que celles présentées dans le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
adri com




Nombre de messages : 236
Age : 32
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

on peu pas me defendre je me fait attasuer par le 1er de l'univers et 2 autre classer 300 ^^
mais ppour le moment ont m'attaque plus
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Ouais, mais disons qu'en attendant, ce serait plutôt des mesures de préventions Wink

La galaxie 1 est très dangereuse, peut être devrais-tu pour le moment, songer à te développer dans un autre recoin de l'univers Wink

Wink Wink Wink Wink Wink

Si tu veux venir en G3, fais pas trop de colonie dans la 3:3xx:x Mais pose-toi plus loin alors, plutot après la 425 où j'ai une dernière colonie.

Parce qu'on en a quelques uns dans le coin, et ca sature au niveau des cibles c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
adri com




Nombre de messages : 236
Age : 32
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

merci du conseil
en plsus i je comence sur une nouvel planete sa veu dire pas de defence pas de laboratoire ni de flotte donc les raideurs se font un plaizir
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

Si j'en vois une près de ma colonie en 3:425 je te préviendrais Wink

Parce que je compte y poser ma flotte pour raider dans les prochaisn temps Wink

Puis quand je me serais remis sur pied si t'es pas trop loin de ma colo, je te filerais quelques trucs pour lancer ta colo et je t'emmènerais sur des raids en groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

J'ai proposé une nouvelle idée avec la formation d'équipes au sein de notre communauté Wink

A vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

J'attend vraiment vos avis, notamment sur la création d'équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

ton idee est interessante moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
adri com




Nombre de messages : 236
Age : 32
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

je suis pour
sa pourai etre un avantage pour les plus faible pour remonter plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:44

Content de voir que l'idée plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

Première équipe formée,...

Les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
Contenu sponsorisé





[ORGANISATION] Protection des membres Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Protection des membres   [ORGANISATION] Protection des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORGANISATION] Protection des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de membres
» Nouveaux membres.
» [ORGANISATION] Equipes
» Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdt :: Archives :: Ogame-Univers58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser