rdt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rdt


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex71500




Nombre de messages : 2
Alliance : L.o.W

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:29

Bonsoir,
je suis alex71500 , cofondateur et chef d'alliance des L.o.W
je viens vous voir pour vous signaler qu'un vote est actuellement en cour pour une déclaration de guerre envers votre alliance..
Cela fait suite aux agressions multiples de l'un de vos membres , par mippage intempestif sans vouloir faire de raids ( il raiderait par la suite, ce serait compréhensif mais juste pour s'amuser, c'est intolérable )
Nous ferons donc le déclaration sur le forum officiel et aretterons les hostilités que lorsque votre alliance sera dissoute...

je vous souhaite à tous un bon jeu et remerciez votre très cher ami mamaz qui est à l'origine de ce conflit...
Espérez seulement, que la majorité de notre alliance vote en votre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
mamaz




Nombre de messages : 183
Age : 33

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:51

Tu veux un mouchoir Sad et si pour toi quelqu'un qui envoie 4 MIP d'un coup c'est un mippage intempestif alors grand bien te fasse et raid moi mais bon un mec top 20 va pas pleurer pour avoir perdu 4 missiles d'interception mais si tu le prend comme ça c'est pas finit parce que meme si ma flotte est ridicule par rapport a la tienne je vais en faire tous les jours et tous les jours tu perdras de la defense donc des ressources pour faire cette defense donc des points allez je te laisse a ta déclaration de guerre inutile qui fait c**** toute ton alliance et tes alliés pour rien.

Allez bonne guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex71500




Nombre de messages : 2
Alliance : L.o.W

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:33

Salut à tous,
du faites que le joueur concerné s'est expliqué, nous retirons donc cette déclaration..
Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:06

diplomacie mamaz ; methode grosse tendresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamaz




Nombre de messages : 183
Age : 33

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

oui plus ou moins j'aurais bien aimé vous mettre mon RP du suicide de ma flotte sur lui lol! c'était sympa j'ai envoyé 60VB 5 bombardiers 50 croiseurs 220 chasseurs lourds et 170 chasseurs légers j'ai tout perdu mais il a perdu plus que moi Laughing en plus avec 20% il a meme pas de lune deg geek
Revenir en haut Aller en bas
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

affraid
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Ca ressemble à quelque chose que j'ai déjà vécu personnellement Smile

Je compatit Wink

Mais moi je lui ai filé une lune, et je suis à peine revenu du mode vacances, que celui à qui j'ai offert la lune m'a déjà sondé 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
mamaz




Nombre de messages : 183
Age : 33

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:15

bon voila j'ai arrété ogame mais moi je lui ai pas offert de lune mais il avait quand meme les 20% il a pris très cher je lui ai envoyé toute ma flotte lol! c'est pas grand chose mais deja 60 VB 5 BB 60 croiseurs 220 CL et 160 Cl sa fait du ménage il a perdu plus que moi donc sa me va je crois que ça donnait sa :

attaquant -854 000
défenseur -1 240 000

Donc sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:58

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 283
Alliance : None

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

Etonnant ce genre de message .
Ca confirme bien la pretention qu'ils ont d'etre les maitres de l'uni .

Un bon pouttrage en regle, voila ce qu'il leurs manquent a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

De qui tu parles? Des L.o.W?
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
Contenu sponsorisé





Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....   Pour vous remercier de vos mippages intempestifs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous remercier de vos mippages intempestifs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour adri com
» Pour kikoo
» [URGENT] [COLONIE] Recherche.
» Contact pour guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdt :: Archives :: Ogame-Univers58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser