rdt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rdt


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Very important proposition : Fusion??

Aller en bas 
+2
deuts
kikoo86
6 participants

Pour ou contre
Pour
Very important proposition : Fusion?? I_vote_lcap40%Very important proposition : Fusion?? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Very important proposition : Fusion?? I_vote_lcap40%Very important proposition : Fusion?? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pas d'avis
Very important proposition : Fusion?? I_vote_lcap20%Very important proposition : Fusion?? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kikoo86
Admin
kikoo86


Nombre de messages : 728
Age : 38
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:37

Alors j'aimerais avoir votre avis

J'ai eu une proposition d'une alliance pour une fusion.

Il s'agit des A.C.G.

Ca fait déjà quelques temps que on me l'a proposer, mais j'en ai pas parler car ils étaient en guerre
Maintenant qu'ils ne le sont plus (c tt frais : aujourd'hui) je vous en touche un mot.

D'après les premières négociations que j'avais eu avec leur fondateur, nous intégrerions leur alliance, et pour ne pas la surcharger en nombre, il y aurait création d'une wing, avec un RDT en administrateur et les plus faibles de chez eux et de chez nous y seront intégrés. Et pour les plus forts, intégrations dans la mère

Ces points seront peut être rediscutés, je ne sais pas.

J'ai demandé que soit créée une partie privée accessible aux RDT sur leur forum, ils me font ca demain. Comme ca on pourra en discuter et faire connaissance avec leurs membres

Voilà leur forum si vous voulez déjà vous inscrire
http://lesguerriers.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

puisqu il va y avoir 1 wing je voudrai faire 1 demande pour 1 nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:56

Je trouve que tu t'emballes très vite à la moindre proposition.

Puis c'est le seul moyen pour que tu te sentes plus importante que les autres?

Moi je dis qu'avant de parler de fusion avec eux, t'aurais pu en parler plus ici.

Je rappelle qun même qu'ils étaient contre un PT et tu te jettes dans une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:59

quand vous serez decide vous me faite signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flyan

Flyan


Nombre de messages : 131
Age : 35
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:01

Faut voir comment tout ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
kikoo86
Admin
kikoo86


Nombre de messages : 728
Age : 38
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:40

Ca y est à peine revenu qu'il se reprend déjà pour le centre du monde!!!!

C'est clair j'apprécie vachement que tu dises que je veuille me sentir plus importante que les autres!!

Et puis je m'emballe pas, dès la moindre proposition!! Ca fait presque une semaine que le contact c établit entre les A.C.G et moi
J'avais d'abord demander un PT (heureusement qu'ils avaient refusé, sinon on serait entrer en guerre quasiment tt de suite!!)
D'ailleurs la DELTA m'avait demandé que l'alliance se mette en guerre contre les blades, et alors on aurait eu notre PT avec les A.C.G. Je pense que si là j'avais dit ok, je me serais emballée pour rien! Mais du coup je te signale que j'ai réussi à tenir tête à la DELTA qui était vraiment oppressante pour qu'on se lance dans cette guerre

Et puis une fusion je suis sûre que tu serais OK si il s'agissait que ce soit eux qui viennent chez nous. Parce que c toi qui veut avoir le pouvoir.
Je te signale juste que notre alliance est en déperdition avec les inactifs et les vacances de longues durée qui n'ont pas l'air de revenir!!

Et une fusion donnerait une alliance assez forte! Ils sont 38e qd mm et avec nos meilleurs éléments on pourrait se retrouver top 20 voir top 15!
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

Pour ce qui est de la guerre, tu semblait être partante alors que tu sors jamais ta flotte lol!

Et excuse moi de ne pas vouloir me faire acheter si facilement.

Mais par exemple, on vient de conclure un PT avec les S13 pour quoi finalement, à part dire ben c'est fini, nous on se casse.

Puis désolé, mais pour une fusion, on ne les voit même pas ici, s'ils veulent nous prendre parmi eux, déjà pour commencer, c'est pas à nous d'aller chez eux pour les convaincre. Et puis c'est bien ca le problème:

Citation :
Et puis je m'emballe pas, dès la moindre proposition!! Ca fait presque une semaine que le contact c établit entre les A.C.G et moi

Parce que c'est bien d'établir des contacts, mais bon, le truc c'est que là, tu établit le contact, fait des propositions chez eux, et quand ca donne quelque chose, ben tu viens dire "ils nous proposent ça",...mais faudrait peut être tenir tout le monde au courant en temps réel,...

En plus dans tes négociations qui ont falli nous foutre en guerre, alors que je le répète, t'es pas prête à sortir ta flotte au complet,...ben moi je vois juste que tu t'es bien affichée, mais s'ils rejettent après certains membres? Parce que c'est ps parce que toi, t'aurais une place assurée, que ca serait le cas de tous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
kikoo86
Admin
kikoo86


Nombre de messages : 728
Age : 38
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

Alors pour toi c'est à tout le monde de venir chez nous....quand les gens veulent faire des pactes c à eux de venir nous convaincre, quand on nous propose une fusion c'est à eux à venir nous convaincre???

Moi je m'en fout si tu veux pas, c'est pas parce que t'es mon frère que j'ai pas le droit d'aller ailleurs.

Et je vois vraiment pas ce que tu veux dire par se faire acheter!!

Et pour revenir au PT avec les S13, je suis désolée mais je vois pas bien ce que ca nous apporte depuis qu'on là. On fait mm pas de commerce! (dans notre ally non plus d'ailleurs!)
Et puis d'ailleurs niveau diplomatie tu me critiques mais t'avais fait pareil....essayer de faire un PT avant de nous en parler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:31

Quand les gens veulent faire des pactes c'est à eux de venir ouais.

Si t'en voulais, un, tirais le chercher, nan?

Ben alors,...

Et pour la fusion, c'est plutôt a l'alliance qui s'agrandirait de prendre un peu contact avec les autres, plutôt que l'inverse,...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:36

kikoo86 a écrit:
Et je vois vraiment pas ce que tu veux dire par se faire acheter!!

Tu te jette dans les bras du premier venu.

Y en a qui te font une proposition que tu penses pouvoir être intéressante, t'es ok sans discuter.

Je te ferais dire qu'avant mes petits déboires j'étais assez loin devant toi, mais ils n'ont commencer par te proposer seulement d'intégrer deuts et toi dans l'alliance, laissant tous les autres, alors que tu venais juste de pointer ta tete sur le haut du podium. Les autres peuvent être oubliés,...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
kikoo86
Admin
kikoo86


Nombre de messages : 728
Age : 38
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:09

Citation :
par te proposer seulement d'intégrer deuts et toi dans l'alliance

Ca c'était pas les A.C.G. c'était les DELTA!! Qui voulaient nous mettre deuts et moi dans la DELTA.w et les autres dans la DELTA.x (en excluant les joueurs en dessous de lamort71)

Faut pas tout confondre non plus

Les A.C.G justement pour tous nous intégrer ont proposer de faire une wing...!!

Et puis ya un truc que t'oublies....c'est le mot négociation!!
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:23

Ben tu vois,...

Tu discutes de pleins de trucs dans ton coin, et nous on est pas au courant, tellement, que j'arrive à en confondre deux de tes trucs,...

Alors vous faites ce que vous voulez, moi je suivrai deuts et adri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

la delta recrute partout pour maintenir leurclassement voir les meilleur combats sur le fofo officiel c est la debacle chez eux et dpres mes potes c est 1 alliance que les gros veulent effacer Very important proposition : Fusion?? 140138
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

Ouais, mais elle parlait des A.C.G là,...

Enfin bref, moi je reste avec mon pote des cavernes et le ptit adri,... Smile

Alors décidez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
deuts

deuts


Nombre de messages : 549
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:18

moi je trouve qu on est bien comme ça Very important proposition : Fusion?? 993856
Revenir en haut Aller en bas
PumaGT123
Admin
PumaGT123


Nombre de messages : 1670
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:21

Ben il semblerait que certains ne sont pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roisdestombes.uniogame.com
Darkar




Nombre de messages : 198
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:48

Moi aussi je trouve qu'on est bien comme sa alors j'ai voté "non"
Revenir en haut Aller en bas
kikoo86
Admin
kikoo86


Nombre de messages : 728
Age : 38
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:58

Voila une partie à été spécialement créée sur leur forum pour discuter fusion

Donc si vous pouviez vous inscrire histoire qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
adri com




Nombre de messages : 236
Age : 32
Alliance : RoisDesTombes

Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

moi je pence que d'abord on devrai s'occuper de nos probleme par raport au inactif et ceux qui participe pas trop et recruter des joueur d'un assez bon niveau pour remonter
puis apres voir si c'est rellement possible un pacte une fuzion ou autre sen qu'il est de favoritisme ou d'esclus de cette alliance
puis c'est vrai que sa aurait etai mieu que nous soiyons au courant de ce qui se passé niveau fusion ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very important proposition : Fusion?? Empty
MessageSujet: Re: Very important proposition : Fusion??   Very important proposition : Fusion?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very important proposition : Fusion??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition inattendue
» Fusion A.C.G
» [Fusion] B.S.N
» fusion A.C.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdt :: Archives :: Ogame-Univers58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser